Antiparasitaire interne chevaux Equest Pramox

Equest Pramox Gel Oral pour chevaux est un antiparasitaire à la Moxidectine et au Praziquantel pour le traitement et le contrôle des parasites internes et externes des équidés à partir de 4 mois.

Épuisé

Plus que %1 en stock
Contre-indications: - Ne pas administrer aux poulains de moins de 6,5 mois. - Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité aux substances actives ou à l'un des excipients. - Le produit a été formulé pour son usage exclusif chez les équidés. - Les chiens et les chats qui ingèrent de la pâte renversée ou qui ont accès à des seringues pourraient être affectés par la concentration de moxidectine dans le produit. Précautions: Pour éviter un surdosage, surveillez attentivement la posologie des poulains, en particulier des poneys en insuffisance pondérale ou jeunes. N'utilisez pas la même seringue pour traiter plus d'un animal, sauf si les chevaux sont ensemble ou en contact direct dans les mêmes installations.
Plus d'infos
IngrédientsCOMPOSITION: Chaque 100 g contient: Moxidectine p / p 1,95 g, p / v g 2,0 g. Prazicuantel p / p 12,17 g, p / v 12,5 g. Excipients, c.b.p. p / p 100,0 g, p / v 100,0 g.
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Antiparasitaire interne chevaux Equest Pramox
Copyright © 2021 Vetselection. Tous droits réservés.