Eukanuba Adulte Agneau & Riz Petites + Moyennes Races

Les croquettes Eukanuba Adulte Agneau & Riz Petites + Moyennes Races sont conçues pour les chiens adultes de petites et moyennes races à la peau ou à l'estomac sensible.
Ancien prix 23,09 € Prix spécial 11,11 €
Plus que %1 en stock
Les croquettes Eukanuba Adute Angeau & Riz pour chiens de grandes races contiennent des prébiotiques et de la pulpe de betterave au service d'une digestion saine. elles présentent également des acides gras oméga-6 et oméga-3 qui favorisent une peau saine et un pelage brillant à long terme, ainsi que des protéines animales de haute qualité contribuant au maintien d'une masse musculaire puissante et maigre. Cette recette savoureuse intègre notre technologie DentaDefense participant à l'hygiène bucco-dentaire. Développés par des nutritionnistes, approuvés par des vétérinaires et recommandés par des éleveurs, les produits EUKANUBA apportent à votre chien tout ce dont il a besoin pour une longue vie en bonne santé.RINCIPAUX AVANTAGES Taux de protéines et de graisses adapté afin de réduire la pression sur les articulations des chiens de grande race seniors. Contribue à une digestion optimale grâce aux prébiotiques et à la pulpe de betterave à l'efficacité cliniquement prouvée. Efficacité cliniquement prouvée pour réduire la formation de tartre en 28 jours. Réduit la plaque dentaire et aide à conserver des dents fortes. Facilite l'élimination naturelle de graisse tout en préservant une musculature maigre grâce à la L-carnitine.
Plus d'infos
IngrédientsPoulet et dinde séchés, agneau (14 %), riz (14 %), maïs, sorgho, orge, œuf entier en poudre, graisse animale, pulpe de betterave déshydratée (2,6 %), protéines animales hydrolysées, farine de poisson, chlorure de potassium, chlorure de sodium, carbonate de calcium, hexamétaphosphate de sodium, fructo-oligosaccharides (0,26 %), huile de poisson
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Eukanuba Adulte Agneau & Riz Petites + Moyennes Races
Copyright © 2021 Vetselection. Tous droits réservés.