Royal Canin Cat Pediatric Weaning

Les croquettes pour chatons Royal Canin Cat Pediatric Weaning apportent une alimentation complète pour les chatons de 4 semaines jusqu'à 4 mois, et sont conçues pour s'adapter au petit estomac des chatons en leur donnant toute l'énergie dont un chaton a besoin à cet âge.
Ancien prix 29,71 € Prix spécial 28,87 €
Plus que %1 en stock
Le risque d'infections dans les 3 premiers mois du chat est élevé, mais l'alimentation de sevrage pédiatrique pour chats contient une sélection de protéines qui facilitent la digestion, limitent les maladies intestinales et réduisent la quantité de matières fécales. La pâtée pour chatons Royal Canin Cat Pediatric Weaning contient également une variété d'antioxydants (vitamines E et C, lutéine, taurine) qui permettent au corps de mieux se défendre contre les agressions extérieures (bactéries, virus ...). Le riz, qui est une source d'amidon qui améliore la digestion de la portion des aliments consommés, contient également des fructooligosaccharides et de la pulpe de betterave qui stimulent la croissance de la flore intestinale. La pâtée contient des acides gras oméga 3, qui interviennent pour l'intégrité de la muqueuse intestinale.
Plus d'infos
IngrédientsIngrédients: viande de volaille déshydratée, graisse de volaille, extrait de protéine de soja, riz, semoule de maïs, foie de volaille, fibres végétales, levures, pulpe de betterave, sels minéraux, huile végétale, huile de poisson, fructo-oligosaccharides (FOS ), œuf déshydraté, oligo-éléments (y compris les oligo-éléments chélatés), hydrolysat de levure (source de mannane-oligosaccharides), taurine, vitamines, extrait de rose d'Inde (riche en lutéine).
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Royal Canin Cat Pediatric Weaning
Copyright © 2021 Vetselection. Tous droits réservés.