Royal Canin Cat Pediatric Weaning (Boîte)

Les croquettes pour chatons Royal Canin Cat Pediatric Weaning apporte une alimentation complète pour les chatons de 4 semaines jusqu'à 4 mois, et est conçue pour s'adapter au petit estomac des chatons en leur donnant toute l'énergie dont un chaton a besoin à cet âge.
Ancien prix 39,65 € Prix spécial 35,71 €
Le risque d'infections dans les 3 premiers mois du chat est élevé, mais l'alimentation de sevrage pédiatrique pour chats contient une sélection de protéines qui facilitent la digestion, limitent les maladies intestinales et réduisent la quantité de matières fécales. Les croquetets pour chatons Royal Canin Cat Pediatric Weaning contiennent également une variété d'antioxydants (vitamines E et C, lutéine, taurine) qui permettent au corps de mieux se défendre contre les agressions extérieures (bactéries, virus ...). Le riz, qui est une source d'amidon qui améliore la digestion de la portion des aliments consommés, contient également des fructooligosaccharides et de la pulpe de betterave qui stimulent la croissance de la flore intestinale. Les croquettes contiennent des acides gras oméga 3, qui interviennent pour l'intégrité de la muqueuse intestinale.
Plus d'infos
IngrédientsComposition: Viandes de porc et poulet, farine de riz, cellulose, caséinate de calcium, huile de Poisson, sels minéraux (dont sels minéraux chélatés), extrait de levure (source de Mannan-oligosaccharides), taurine, Fructo-Oligo-Saccharides (FOS), extrait de rose d’Inde (source de lutéine), L-carnitine, vitamines.
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Royal Canin Cat Pediatric Weaning (Boîte)
Copyright © 2022 Vetselection. Tous droits réservés.