Royal Canin Cat Urinary S/O (Boîte)

La pâtée pour chats Royal Canin Cat Urinary S/O en boîte est un régime vétérinaire et est formulée pour dissoudre les calculs de struvite et réduire les récidives grâce à ses propriétés acidifiant l’urine et sa faible teneur en magnésium.

Épuisé

Plus que %1 en stock
Principaux avantages de la pâtée pour chats Royal Canin Cat Urinary S/O en boîte: Cystite idiopathique Grâce à l’apport en eau de l’alimentation humide, Urinary S/O chat permet d’accroître la dilution urinaire. Près de 64 % des maladies du bas appareil urinaire félin étant des cystites idiopathiques, la forme humide sera préférée lors de cystite récidivante. Dissolution des calculs de struvite Aide à dissoudre les calculs de struvite. Faible RSS Une urine sous-saturée est une urine dans laquelle les cristaux ne peuvent pas croître. Ainsi le milieu urinaire est défavorable au développement des cristaux de struvite et d’oxalate de calcium. Dilution des urines Diluer l’urine permet de réduire les concentrations urinaires en struvite et en oxalate de calcium. De plus, accroître le volume urinaire permet un rinçage régulier de la vessie.
Plus d'infos
IngrédientsComposition : viandes et sous-produits animaux, sous-produits d’origine végétale, substances minérales, céréales, extraits de protéines végétales, huiles et graisses, sucres.
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Royal Canin Cat Urinary S/O (Boîte)
Copyright © 2021 Vetselection. Tous droits réservés.