Vetidral Chevaux

Audevard Vetidral pour chevaux est un complément alimentaire qui compense les pertes d'électrolytes.
58,39 €
Aliment complémentaire diététique qui compense les pertes d'électrolytes en cas de forte transpiration.
Une compensation inadéquate de la perte d'électrolytes, la déshydratation et les déséquilibres intestinaux ou gastriques empêchent une bonne récupération du cheval, réduisant ses performances. VETIDRAL a un effet complet sur l'optimisation de la récupération du cheval :
-Compensation de la perte d'électrolyte : Reconstitution des électrolytes perdus, dans une proportion identique à celle de la sueur. De plus, VETIDRAL est enrichi en FOS (Fructo-oligosaccharides) qui permettent une meilleure assimilation des minéraux.
-Soif accru : La nature glycidique complexe des FOS et leur caractère hyperosmotique augmentent la soif et donc l'absorption d'eau par le cheval.
-Stabilisation de la flore intestinale : les FOS contribuent à maintenir le pH du tube digestif à un niveau physiologique normal, empêchant le développement de bactéries pathogènes. VETIDRAL assure également une meilleure résistance au stress et un bon fonctionnement du système immunitaire digestif.
-Action antioxydante : surtout au niveau musculaire, grâce à la teneur en vitamine C.
La formulation très complète de VETIDRAL, enrichie en FOS, est unique et répond à tous ces stress, provoqués lors de grands efforts ou de fortes chaleurs, tels que la déshydratation, les déséquilibres intestinaux ou gastriques.
Utilisations :
Toute situation impliquant la transpiration du cheval :
-Les chevaux à l'entraînement et en compétition.
-En cas de chaleur importante.
-Lors du transport des chevaux.
-Dans les situations stressantes.
Mode d'emploi :
Administrer 50 g ou 50 ml de VETIDRAL dilué dans 2 ou 3 litres d'eau fraîche ou mélangé à la ration du cheval. Pendant l'entraînement et les compétitions intenses, administrez un sachet matin et soir. Les doses peuvent être doublées en cas de forte chaleur ou d'effort particulièrement intense.
Gardez toujours de l'eau à la disposition du cheval.
Plus d'infos
IngrédientsSodium (chlorure)
Sodium (citrate)
Magnésium (sulfate)
Potassium (chlorure)
Calcium (gluconate)
Vitamine C* 2 000 mg
Glycine 6 000 mg
FOS 1 500 mg
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Vetidral Chevaux
Votre notation
Copyright © 2022 Vetselection. Tous droits réservés.