Derfly répulsif chevaux 500 ml

DERFLY 500ML
Répulsif biotechnologique 100% naturel. Efficace contre tous les types d'insectes : mouches, moustiques, taons, tiques...
54,80 €
DERFLY 500ML Répulsif naturel biotechnologique, durable, qui empêche les insectes de se coller aux poils et donc de piquer le cheval. Il agit par action mécanique et nourrit en profondeur.

-Efficace contre tous les types d'insectes, mouches, moustiques, tiques...
-Idéal pour les morsures d'oreille.
-Hydrate le pelage et la peau.
-Respectueux de la peau du cheval. Sans pyréthrine, sans DEET (non toxique, non irritant et n'endommage pas le cuir).
-Anti-UV, résistant à l'eau et à la sueur.
-Longue durée : 48-72h.
-Convient aux zones sensibles.

Comment cela fonctionne :
Enduit le cheveu d'une micro-cire sèche (extrait de la plante carnivore Nepenthes), empêchant l'insecte de rester sur le cheveu et de le piquer. Il fonctionne par action mécanique, lorsque le moustique entre en contact avec cette micro-cire, il la déstabilise et tombe automatiquement.
2. Masque l'odeur du cheval en fournissant une odeur trompeuse pour l'insecte.

Propriétés :
-Très riche en acides gras. Crée un film naturel qui enrobe les cheveux et est anti-UV. Favorise la pénétration des principes actifs liposolubles dans le cheveu, tandis que l'huile de coco, riche en acide laurique, forme un film à sa surface et assure une fonction hydratante et nourrissante.
-Sa forte teneur en beurre de karité, qui contient des insaponifiables (karitène, esters cinnamiques, vitamines A et E), absorbe les rayons UV en assurant une protection naturelle contre le soleil et la photosensibilisation. Il restaure la couche hydro-lipidique de la peau, améliorant ainsi son hydratation. Il a une action filmogène et résiste à l'eau, même après une douche ou par temps de pluie.
-La combinaison de principes actifs associés aux arômes des huiles essentielles spécifiques utilisées modifie temporairement l'odeur corporelle (sueur) du cheval responsable de l'attraction des insectes. Le cheval ne dégage pas d'odeur pour le système olfactif de l'insecte.

INDICATIONS
-Répulsif pour tous les types de peau de cheval.
-Recommandé pour les chevaux souffrant de dermatite. Appliquer en même temps que DERFEN en cas de démangeaisons, purritus, irritations.

DOSAGE / APPLICATION / ADMINISTRATION
1. brossez d'abord le cheval.
2. Agitez le flacon et versez une petite quantité de DERFLY dans un gant ou un chiffon.
3. Appliquer sur le cheval contre le dos du cheval. Cette étape est très importante pour que l'action mécanique ait lieu.
Plus d'infos
Ingrédients
COMPOSITION
Huile de noix de coco - Beurre de karité - Cire de carnauba - Stéarate de glycéryle - Oléate de polyglycéryle - Huile de lavande - Huile de citronnelle - Huile de théier.
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Derfly répulsif chevaux 500 ml
Votre notation
Copyright © 2024 Vetselection. Tous droits réservés.