Diffuseur Adaptil Calm pour chiens (phéromones)

Adaptil Calm Diffuseur pour chiens est un produit pour les mauvais comportements des chiens qui reproduit les propriétés des phéromones en procurant un effet calmant, apaisant et anti-stress et en régulant ainsi leur comportement.
Ancien prix 27,89 € Prix spécial 25,07 €
Phéromone calmante pour chiens ADAPTIL
Aide votre chien à se sentir en sécurité à l'intérieur : être laissé seul, bruits forts, visiteurs et peurs. Son effet continu pendant les 30 jours que dure chaque recharge favorise le bien-être de votre chien.

ADAPTIL® libère des "messages de sécurité" comme ceux transmis par une mère pour rassurer et calmer ses chiots de façon naturelle (phéromone calmante). Ces messages sont inodores et uniquement perçus par les chiens, qu'il s'agisse de chiots ou d'adultes, et ne présentent aucun effet secondaire ni contre-indication. Il est recommandé et utilisé par les vétérinaires et les éducateurs.

Le diffuseur reproduit les propriétés de ces phéromones, contribuant à apporter un confort mental aux chiens dans des situations inhabituelles qui pourraient provoquer une surexcitation, réduisant ainsi la peur, le stress ou l'anxiété.

ADAPTIL est particulièrement indiqué pour :
Comportement destructeur dû à l'anxiété ou à la peur.
Vocalisation excessive (aboiement, gémissement, pleurs).
Les chiens qui souillent la maison.
Auto-apaisement excessif, entraînant des plaies difficiles à traiter.
Anxiété
Présence d'étrangers.
Visites chez le vétérinaire.
Des situations nouvelles et imprévisibles qui provoquent des réactions de peur.
Adaptation du chiot à un nouvel environnement, en raison d'une adoption ou d'un déménagement.

COMMENT UTILISER L'ADAPTIL :
L'utilisation d'Adaptil est très simple. Tout d'abord, le flacon est débouché, vissé sur le diffuseur, puis il est prêt à être branché. La zone d'influence est de 50 à 70 mètres carrés. Pour que les phéromones imprègnent l'environnement où se trouve le chien, le diffuseur ne doit pas être placé dans des espaces ouverts ou derrière des meubles. Pour de meilleurs résultats, il est conseillé de laisser le système toujours branché ou de brancher le diffuseur une heure avant l'arrivée du chien dans la zone souhaitée ou avant le début de la situation stressante (départ des propriétaires, arrivée de visiteurs, etc.).

Le diffuseur est prévu pour un usage continu, d'une durée d'environ 4 semaines. Même s'il reste du liquide après cette période, il faudra le changer après 6 semaines.

La durée du traitement doit être consultée avec le vétérinaire, car elle dépend du trouble de la personnalité, de l'effet obtenu et du stimulus qui a provoqué la réaction chez l'animal.
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Diffuseur Adaptil Calm pour chiens (phéromones)
Copyright © 2022 Vetselection. Tous droits réservés.