Nettoyeur optique OtoClean (18 x 5 ml)

Otoclean est un nettoyeur d'oreilles pour l'hygiène et l'otite des chiens et des chats.

26,39 €
Il élimine la saleté des pavillons extérieurs des oreilles de votre animal. Il peut être utilisé pour l'hygiène quotidienne des oreilles ainsi que pour la prévention des otites ou comme adjuvant lors du traitement de cette affection. Évite l'accumulation de saletés, de cérumen ou de sécrétions.

MODE D'EMPLOI :
Appliquez Otoclean sur les deux oreilles.
Pour les petits chiens, les chiens de taille moyenne et les chats, répartissez le contenu d'un flacon entre les deux oreilles.
Pour les grands animaux, appliquer un flacon par oreille.
Laissez agir le produit pendant environ 15 minutes, puis retirez-le avec une gaze stérile.
DOSAGE :
-Hygiène auriculaire : chez les animaux présentant une forte accumulation de cérumen et de saleté, avec une mauvaise odeur, appliquer toutes les 24 heures pendant 8 jours consécutifs, en espaçant les applications (tous les 2 ou 3 jours) en fonction de la réponse obtenue jusqu'à ce que les oreilles soient complètement propres.
-Prévention des otites : il est recommandé d'en faire une application régulière tous les 5 ou 7 jours, surtout chez les races aux oreilles larges et tombantes (cocker, beagle) ou aux conduits auditifs très poilus (caniche, west highland white terrier), car elles sont plus enclines à en souffrir.
Adjuvant dans le traitement des otites : pour améliorer l'efficacité des produits anti-infectieux ou thérapeutiques, il est recommandé de nettoyer l'oreille 30 minutes avant le traitement. Cela permet d'éliminer toutes les saletés accumulées et facilite l'absorption du médicament.
Plus d'infos
IngrédientsAcide lactique, acide salicylique, extraits de plantes, transcutol, acide oléique.
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Nettoyeur optique OtoClean (18 x 5 ml)
Votre notation
Copyright © 2024 Vetselection. Tous droits réservés.