Psittacus Psittacine Crop Milk 500 gr

Psittacus Psittacine Crop Milk est indiqué pour l'élevage manuel des poussins de psittacines granivores dans la première phase néonatale (de l'éclosion à un âge maximum de 7-8 jours, selon l'espèce). Il s'agit d'un aliment exclusif, hautement concentré et digestible.
33,52 €

Temporairement en rupture de stock. Il sera envoyé dès qu'il sera disponible

Nous prévoyons de le rétablir d'ici quelques jours.

Vous pouvez acheter l'article maintenant et nous vous l'enverrons dès qu'il sera disponible.

Recommandations

Il s'agit d'un aliment complet pour les oiseaux de la famille des Psittacidés élevés à la main. Il est formulé pour constituer 100% du régime alimentaire du perroquet. Particulièrement recommandé aux professionnels qui pratiquent l'incubation artificielle. Il permet d'obtenir des taux de croissance optimaux des couvées, similaires à ceux obtenus par les meilleurs éleveurs. Mélangez avec de l'eau tiède à la concentration indiquée dans la section suivante. Une fois ouvert, conservez-le dans un endroit frais et sec (il est possible de congeler le produit hermétiquement fermé mais il est déconseillé de le conserver au réfrigérateur).

Consommation quotidienne

Pendant le premier jour, augmentez la concentration à chaque repas, d'environ 1 % au premier repas à 20 % au dernier repas. A partir du troisième jour, la concentration doit être de 25%. La bonne quantité doit être donnée aux poussins en fonction de leur capacité d'élevage et répartie sur plusieurs tétées par jour (généralement 7 à 8 tétées par jour les premiers jours).
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Psittacus Psittacine Crop Milk 500 gr
Votre notation
Copyright © 2024 Vetselection. Tous droits réservés.