Royal Canin Cat Ageing +12 (sachets)

La pâtée pour chats Royal Canin Cat Ageing +12 en sachets est formulée pour répondre aux besoins nutritionnels des chats âgés de 12 ans et plus. Les chats qui vieillissent ont des besoins nutritionnels différents de ceux de leurs congénères plus jeunes, aussi est-il important de modifier l’alimentation de votre chat au fur et à mesure qu’il vieillit, pour s’assurer de répondre au mieux à ces besoins spécifiques.
22,36 €
Plus que %1 en stock
Avantages de la pâtée Royal Canin Cat Ageing +12: Stimulation de l’appétit: Chez les chats seniors, les sens du goût et de l’odorat diminuent avec l’âge, ce qui se traduit par une réduction de la prise alimentaire et une perte de poids. Ageing 12+ aide à stimuler l’appétit des chats seniors grâce à de tendres morceaux très appétente et facile à mâcher. Aide à bien vieillir: Limite les effets de l’âge sur la fonction cognitive, les capacités motrices et le stress oxydatif grâce à des nutriments spécifiques (EPA-DHA et un complexe d’antioxydants comprenant du lycopène et du bêta-carotène). Santé rénale: Le déclin de la fonction rénale est fréquent chez les chats âgés. Ageing 12+ contient un niveau de phosphore modéré pour contribuer à la bonne santé rénale. Santé urinaire: Formulé pour contribuer à la bonne santé du système urinaire du chat adulte.
Plus d'infos
IngrédientsComposition : viandes et sous-produits animaux, céréales, extraits de protéines végétales, huiles et graisses, sous-produits d’origine végétale, substances minérales, sucres, mollusques et crustacés.
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Royal Canin Cat Ageing +12 (sachets)
Copyright © 2021 Vetselection. Tous droits réservés.