Royal Canin Maxi Joint Care

Les croquettes Royal Canin Maxi Joint Care fournissent une alimentation complète pour chiens adultes et matures de grandes races (de 26 à 44 kg) , de plus de 15 mois , ayant une sensibilité articulaire.

Épuisé

Plus que %1 en stock
Avantages des croquettes Royal Canin Maxi Joint Care: Facilite le mouvement Maxi Joint Care est conçu dans le but de fournir à votre chien des nutriments élaborés, dont du collagène, pour soutenir les cartilages tout au long du processus de vieillissement et maintenir la santé des os et articulations de votre chien. Par ailleurs, cette formule est moins calorique, permettant ainsi de maintenir un poids sain et de limiter la pression exercée sur les articulations. Comment pouvez-vous aider votre chien? Gardez votre chien actif en lui proposant régulièrement des exercices, mais éviter d’exercer une pression sur ses articulations avec des sauts dont l’impact est élevé et ou des exercices de départ/d’arrêt soudains. Il est aussi important de maintenir un poids idéal étant donné que le surpoids implique une pression supplémentaire sur ses articulations. Si vous avez une question ou un doute concernant la santé de votre chien, veuillez consulter un vétérinaire.
Plus d'infos
IngrédientsComposition: Maïs, protéines de volaille déshydratées, blé, graisses animales, fibres végétales, isolat de protéines végétales*, farine de maïs, riz, hydrolysat de protéines animales, gluten de maïs, pulpe de betterave, huile de poisson, levures et composants de levures, sels minéraux, huile de soja, collagène hydrolysé (0,84 %), extrait de rose d’Inde (source de lutéine), hydrolysat de cartilage (source de chondroïtine).
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Royal Canin Maxi Joint Care
Copyright © 2021 Vetselection. Tous droits réservés.