Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers afin d'analyser nos utilisateurs et d'offrir un meilleur service. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Pour plus d'informations, cliquez ici.
Specific CID Digestive Support Dog
Specific CID Digestive Support Dog est un aliment complet et équilibré facilement digestible spécialement formulé pour les chiens souffrant de problèmes digestifs, de malabsorption, de colite ou de troubles digestifs. Cet aliment permet une excellente absorption et utilisation des nutriments essentiels chez les animaux atteints de pathologies gastro-intestinales.
25,70 €
Les caractéristiques:
Ingrédients hautement digestibles qui compensent la diminution de l'activité enzymatique intestinale et assurent une absorption optimale des nutriments.
La teneur élevée en minéraux et vitamines liposolubles compense l'absorption compromise dans le système gastro-intestinal du chien. L'augmentation du niveau d'électrolyte compense les pertes produites lors de diarrhées et vomissements.
Les glucanes de levure, les immunoglobulines d'oeuf et les mannano-oligosaccharides (MOS) aident à renforcer le tractus intestinal et le système immunitaire global.
Coquille de plantain de sable (Plantago arenaria): Fibre soluble qui absorbe plusieurs fois son poids en liquide et qui aide à réguler l'activité du tractus gastro-intestinal et à protéger la muqueuse intestinale.
Extrait de manioc pour réduire l'odeur des selles et la production de gaz nauséabonds.Les indications:
- Gastro-entérite aiguë ou chronique avec diarrhée, vomissements et / ou flatulences.
- Cas de malabsorption et / ou de mauvaise digestion.
- Insuffisance pancréatique exocrine (PEV).
- Prolifération bactérienne dans l'intestin grêle.
- Colite.
- Convalescence.Précautions d'utilisation:Aliments rapidement digérés par les animaux de compagnie présentant une insuffisance pancréatique exocrine. Cependant, pour une meilleure digestion, nous vous recommandons d'ajouter des enzymes pancréatiques avant d'administrer votre repas.
En cas d'animaux souffrant de diarrhée de l'intestin grêle, il est recommandé de diviser la ration journalière en 3 à 5 doses, afin de réduire le risque de coliques.
Rédigez votre propre commentaire